Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art et culture
30 septembre 2007

Ma vie à moi

MA FILLE 30 ANS .

JE DECOUVRE APRES LES 30 ANNEES OU JE L'AIE MISE AU MONDE QU'ELLE ME MEPRISE !

JE L'AIME DE TOUT MON COEUR ET ELLE ME MEPRISE ,

je suisdivorcée depuis 28 ans j'ai cru pouvoir essayer de refaire ma vie mais tout était truqué,

et tout à l'heure nous parlions de choses et d'autres de la vie d'une femme de l'importance de la présence

d'un homme dans la vie d'une femme, et au cours de la conversation , elle me coupe la parole , et me dit !

LEQUEL?

comme si javais eu une ribambelle d'amants ,

je suis effrayée de l'image qu'elle a de sa mère, j'aie une vie de solitude ,et de tristesse parceque comme le chante

Moustaki la solitude est ma plus fidèle amie, et ma fille me traite de ?

je vais partir ,la laisser , et puis partir avec mon fils handicapé, elle viens de me perçer le coeur,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité