Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art et culture
30 décembre 2005

ma vie à moi

une vie entière peut être changé, à cause d'un non dit,

être dans l'absolue sincérité,ayant oubliée qu'un accident,

avait modifié l'état de réelle pureté de votre corps,

vous êtes une jeune fille de 14 ans, ayant envie d'allé faire

une ballade  en bicyclette ,vous allez chercher la bicyclette,

il ne reste plus qu'une bicyclette de garçon, et vous voilà partie en promenade ,

l'ennui , c'estla bicyclette est trop grande ,alors vous pédalé en danseuse,

et tout d'un coup,votre pied glisse de la pédale ,vous tombez de plein pied sur la barre,

et en un coup ,vous hurler de douleur ,du sang partout , votre mère vous soigne ,

sans vous dire que vous êtes dépucelée, et comme dans ces cas là personne ne

vous avait parlé de ce genre de chose ,vous n'avez aucune idée de ce qui vous est

réellement arrivé, cela peu faire rire maintenant ,mais à mon époque une jeune fille qui était persuadée,

d'être vierge ,et qui arrivait avec l'amour de sa vie persuadé de lui donner ce qu'il y avait de plus

précieux au monde , et lui se pensant tromper, c'est le non dit,puisque ne sachant toujours pas

bien des années plus tard lorsque cela s'est passé,que le fait d'être dépucelée vous faisait saigner ,

et peut être un peu mal , moi je n'aie rien dit, et je suis passée sans m'en rendre compte pour une p,

alors , que toute les mères parlent à leur fille, car celui avec qui j'aurais dû me marier est parti à jamais,

sans explication,et à l'heure actuelle ,il ne sait rien ,le non dit ,peu gâcher une vie,entre l'indicible,

et le non dit , bientôt l'on devient acteur de sa vie, et l'on joue sa vie ,selon le regard que les autres on sur

vous ,

,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité